Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 requête de candidature...

Aller en bas 
+2
Neoludo
tchogamin
6 participants
AuteurMessage
tchogamin




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2008

requête de candidature... Empty
MessageSujet: requête de candidature...   requête de candidature... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:35

Bonsang à toutes et à tous... Very Happy

Je me permet d'entrer dans votre antre de ralliement d'un pas quand même pas très rassuré...
J'ai eut, à mon grand plaisir, une petite discussion en compagnie d'un de vos disciple dénommé Saothen et ayant le rang de canine de bronze au sein de votre organisation... j'ai de même lus attentivement le descriptif de votre clan et je doit avoué que le respect des lois anoncées ( s'il on peut parler de lois ) m'ont plus et j'aimerais contribuer au bon dévellopement du clan et de l'enssemble de ses membres. Puis seulement après, du miens. Bref j'apporte avec moi une requête pour ma candidature ainsi qu'une volonté d'asservir... Je vous laisse donc le soin d'étudier ma demande enssemble study . Et vous remercie de votre attention...
Revenir en haut Aller en bas
Neoludo

Neoludo


Messages : 18
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 47

requête de candidature... Empty
MessageSujet: Re: requête de candidature...   requête de candidature... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:37

SALUT

Bienvenu sur notre forum

Quand a ta candidature c'est aux chefs de décidé

A+++

Amicalement Neoludo
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Admin
Ruby


Messages : 311
Date d'inscription : 08/07/2008

requête de candidature... Empty
MessageSujet: Re: requête de candidature...   requête de candidature... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:15

Je ne suis pas contre mais.... faudrait qu'on en sache un peu plus...

race , niveau,.....
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.monally.com
Gorzom

Gorzom


Messages : 118
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Côte d'Azur

requête de candidature... Empty
MessageSujet: Re: requête de candidature...   requête de candidature... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:50

Hello!

Tout d'abord, merci pour ton intérêt pour notre clan ainsi que pour ces règles, qui sont primordiales pour son bon fonctionnement.

Comme le dit Ruby, nous ne sommes pas contre une nouvelle intégration à partir du moment où tu es motivé, respectueux et actif. Mais d'abord nous aimerions en savoir un peu plus sur toi.

A toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
tchogamin




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2008

requête de candidature... Empty
MessageSujet: Re: requête de candidature...   requête de candidature... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:04

bien sur ! mon personage se nomme seo je suis capteur d'esprit et j'ai sept point à mon compte. niveau presque 23... en tant que joueur j'ai 21 ans et motivé oui je le suis ainsi qu'actif. je m'ennui à vrai dire dans les jeux si je n'aide pas les autres. J'ai un peu l'esprit et j'aime le rôle de "healer". si vous avez d'autres questions je me ferais un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Admin
Ruby


Messages : 311
Date d'inscription : 08/07/2008

requête de candidature... Empty
MessageSujet: Re: requête de candidature...   requête de candidature... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:49

7 points mais apparemment motivé... ok..je baisse le nombre de point d'acceptation. postule et je t'accepterais
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.monally.com
Saothen

Saothen


Messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2008

requête de candidature... Empty
MessageSujet: Re: requête de candidature...   requête de candidature... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:01

voila une journée qui commence bien cheers
bienvenue à toi seo
Revenir en haut Aller en bas
rubis

rubis


Messages : 205
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : sur une ile

requête de candidature... Empty
MessageSujet: Re: requête de candidature...   requête de candidature... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tchogamin




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2008

requête de candidature... Empty
MessageSujet: Re: requête de candidature...   requête de candidature... Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:24

merci beaucoup pour votre accueil chaleureux... ça me touche dans mon sang de reclue... a la moindre chose que je peut faire pas de soucis demander moi... j'ai hate de commencer en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Saothen

Saothen


Messages : 105
Date d'inscription : 09/07/2008

requête de candidature... Empty
MessageSujet: Re: requête de candidature...   requête de candidature... Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:31

pas de pb
sa va venir très vite king
on va commencé par faire ton siège Loup-Garou

et met un avatar, sa fais plus joli cheers
Revenir en haut Aller en bas
FaRooQ
Invité




requête de candidature... Empty
MessageSujet: je poste ma candidature au saint de votre clan   requête de candidature... Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:51

Bon pour commencer je me presente je suis FaRooQ un vampire qui a rien a perdre!!

Qui est pret a tout pour protegé ma survie et aidé le clan!

Je suis sur que je vous serai d'une tres grande utilité!

Je suis connecté a chaque jour!

Je me cherche un clan unis qui veux grandir et non laissé a labandon!

Je suis au niveau 17 avec 4 point javoue que ses pas gros mes evolué ses mon point premier!!

Alors jattend de vos nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Gorzom

Gorzom


Messages : 118
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Côte d'Azur

requête de candidature... Empty
MessageSujet: Re: requête de candidature...   requête de candidature... Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:54

FaRooQ, tu dois faire un topic à part pour ta candidature, car là tu es dans le topic d'un autre candidat (qui a réussi le "concours d'entrée" lol)

Est-ce que c'est aussi ton pseudo dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





requête de candidature... Empty
MessageSujet: Re: requête de candidature...   requête de candidature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
requête de candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLAN GENESIS :: INTEGRATION CLAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser