Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kozengod in the faille :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kozengod




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2008

Kozengod in the faille :D Empty
MessageSujet: Kozengod in the faille :D   Kozengod in the faille :D Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:49

Bonjour/Bonsoir,

Donc donc donc pourquoi suis-je la ? (bonne question) nan je dec ^^ bah je viens de partir du clan ou j'etais et de ce faite j'en cherche un nouveau, on ma conseiller celui la (entre autre pdgeve une ancienne des GEN) :-)


Alors pour la candidature :

Pseudo : Kozengod (sans blague lol)

Points : 29 (30 demain suis limite ^^)

Ancien clan : alors dans l'ordre decroissant je viens de quitter les [MLE] Miracle I avant j'avais mon propre clan les [SoD] Shade of Death et avant quand j'etais encore tout petit j'etais au [NCM] Necronomicron

Motivations : Bah on m'as dit que l'ambianc eetais sympa, que vous etiez bien et pour ma part j'ai aimez la presentation du clan ^^ j'ai lu avant sur le forum certains poste et sa m'as l'air bien ^^

Coter equippement ...
Pour le moment j'ai un casque du berger, une veste du cobra, une amulette du dement, un bracelet du renard, un bon anneau du renard, un bon uzi et un bon DE, coter batiments la liste est longue mais ils sont bien monter, coter missions elles sont toutes faite et meme 2 en z4 si je me souviens bien (suis re en z5 ^^")

Coter premium ...
J'ai egalement le premium et l'option d'acceleration (ouais je joue beaucoup) j'ai vu un poste ou il disais que si on etais 24/24 on etais droguer, perso j'y suis pas autant mais bon je suis beaucop connecter ^^

Coter actif ...
Je suis assez actif, je prend un points par jours +- (ou un peu moins sa depend combien rapporte les combats et quetes) coter items bah je suis pour preter et emprunter (l'ac est faite pour ^^")

coter pelo ...
J'en ai fait un je suis a mon deuxieme (mais je rame pour trouver de l'apparence)

Bon je crois que j'ai fait le tour de tout, stuff, motivation, pelo, missions, activitee etc etc etc donc si vous avez d'autres quizz je suis la :-)

Bonne soiree/journee
Kozengod
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Admin
Ruby


Messages : 311
Date d'inscription : 08/07/2008

Kozengod in the faille :D Empty
MessageSujet: Re: Kozengod in the faille :D   Kozengod in the faille :D Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:46

Ben la motivation ... c'est le plus important à mon avis Wink

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.monally.com
crach54

crach54


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2008

Kozengod in the faille :D Empty
MessageSujet: Re: Kozengod in the faille :D   Kozengod in the faille :D Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:26

moi aussi je vote pour il y a de la motivation
Revenir en haut Aller en bas
Hypn0siS




Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2008

Kozengod in the faille :D Empty
MessageSujet: Re: Kozengod in the faille :D   Kozengod in the faille :D Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:33

Yes me too !
Revenir en haut Aller en bas
Kozengod




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2008

Kozengod in the faille :D Empty
MessageSujet: Re: Kozengod in the faille :D   Kozengod in the faille :D Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:34

bah je suis deja integrer :p enfin merci de votre acceuil :p
Revenir en haut Aller en bas
vixianaris

vixianaris


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2008

Kozengod in the faille :D Empty
MessageSujet: Re: Kozengod in the faille :D   Kozengod in the faille :D Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:00

bienvenue, parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Admin
Ruby


Messages : 311
Date d'inscription : 08/07/2008

Kozengod in the faille :D Empty
MessageSujet: Re: Kozengod in the faille :D   Kozengod in the faille :D Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:13

Kozengod a écrit:
bah je suis deja integrer :p enfin merci de votre acceuil :p

A toi de faire tes preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://genesis.monally.com
Contenu sponsorisé





Kozengod in the faille :D Empty
MessageSujet: Re: Kozengod in the faille :D   Kozengod in the faille :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kozengod in the faille :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CLAN GENESIS :: INTEGRATION CLAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser